Charles Privat
Lycée des métiers et C.F.A.
Arles
 

Le Salon de Coiffure

lundi 12 septembre 2016, par Administrateur du site

JPEG - 16.5 ko

Dans le salon de coiffure d’application, les apprentis sont en situation réelle et travaillent sur une clientèle qui apprécie l’ambiance chaleureuse et studieuse qui y règne. Les apprentis perfectionnent leur savoir-faire sous les conseils et le contrôle de leur professeur. La fidélité des clients est la démonstration de la qualité du travail des jeunes en apprentissage.
Les exigences de la formation imposent un emploi-du-temps particulier et il est indispensable de réserver environ une semaine à l’avance.

JPEG - 35.8 ko
Salon

N’hésitez pas à nous contacter au 04 90 49 60 44

Les apprentis et leur professeur, Marie-Hélène ANDRIEU, auront le plaisir de vous accueillir et de vous coiffer à votre convenance, en utilisant les produits de marques reconnues par tous les professionnels.

Ouverture et tarifs

Le salon de coiffure est ouvert tous les mercredis après-midi et jeudis matin mais également un certain nombre de vendredis matin tout au long de l’année (hors vacances scolaires). Consulter la plaquette ci-jointe pour connaître nos tarifs ainsi que les dates et heures d’ouverture exactes.

NB : N’hésitez pas à profiter des prestation du restaurant d’application également ouvert les jeudis et vendredis midi !

JPEG - 44.6 ko
Concours
 
Lycée des métiers et C.F.A. Charles Privat – 10 rue Lucien Guintoli - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Dominique Le Coq
Dernière mise à jour : vendredi 15 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille