Taxe d’apprentissage

vendredi 9 décembre 2016, par DOMINIQUE LE COQ

Comment verser la taxe d’apprentissage au bénéfice des élèves du Lycée ou des apprentis du CFA ?

Afin de faire bénéficier, nos élèves et nos apprentis de votre taxe d’apprentissage, nous vous serons reconnaissants de bien vouloir préciser à votre OCTA les informations contenues dans le document ci-dessous.

Avec notamment les adresses suivantes selon vos souhaits et votre situation.
CFA régional de l’académie Aix Marseille – UFA du lycée CHARLES PRIVAT
860 rue René Descartes – 13 857 AIX CEDEX 3

Lycée CHARLES PRIVAT
10, rue Lucien Guintoli – 13 200 Arles

Soyez persuadés que le soutien que vous apporterez contribuera à améliorer les conditions de formation de nos apprentis et que nous leur donnerons, ensemble, les moyens de réussir.

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille