Bonne chance à Alexandre, en classe de BP11C, sélectionné pour le MAF !!

jeudi 12 octobre 2017, par Ferchal

Alexandre MOEGLING, de la classe de BP11C est le candidat qui représentera l’UFA Charles PRIVAT du CFA Académique Aix Marseille le mercredi 25 Octobre 2017 à l’école hôtelière d’Avignon.
Merci à son employeur et à son maître d’apprentissage d’avoir pu lui permettre de concourir.
Alexandre travaille en contrat d’apprentissage chez Monsieur Jean Luc RABANEL à Arles (L’Atelier de Jean Luc RABANEL)
Son professeur de pratique professionnelle, Monsieur Christian BRUNEL, ainsi que Monsieur Nicolas FERCHAL, le Coordonnateur de l’UFA Charles Privat du CFA Académique Aix Marseille, l’accompagneront ce jour là.
Bonne chance à Alexandre !!

Dernière mise à jour : mardi 22 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille