SOS PARCOURS SUP

lundi 19 février 2018, par DOMINIQUE LE COQ

Différents dispositifs sont mis en place pour accompagner les élèves de terminales professionnelles dans leur démarche de poursuite d’études à travers PARCOURSUP

Du fait du calendrier, de la nouveauté de la procédure, de la découverte des problèmes au fur et à mesure, il est nécessaire d’accompagner nos élèves dans leurs démarches post-bac.

Aussi, madame Mahler, CPE, se tiendra à disposition des élèves le demandant pour les aider dans la constitution de leur dossier, les 26, 27 et 28 février, durant les permanences administratives, de 9 heures à 12 heures.

Par ailleurs, d’ultimes dispositions seront prises le 12 mars au retour des congés pour aider ceux qui resteraient dans la difficulté à la veille de la fermeture du serveur le 13 mars à 18 heures.

Enfin, les mercredis après-midi 21 février, 28 février et 7 mars, le CIO met en place lui aussi un dispositif d’assistance : SOS ParcourSup au CIO d’Arles (voir affiche rattachée).

Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille