Charles Privat
Lycée des métiers et C.F.A.
Arles
 

SOS PARCOURS SUP

lundi 19 février 2018, par DOMINIQUE LE COQ

Différents dispositifs sont mis en place pour accompagner les élèves de terminales professionnelles dans leur démarche de poursuite d’études à travers PARCOURSUP

Du fait du calendrier, de la nouveauté de la procédure, de la découverte des problèmes au fur et à mesure, il est nécessaire d’accompagner nos élèves dans leurs démarches post-bac.

Aussi, madame Mahler, CPE, se tiendra à disposition des élèves le demandant pour les aider dans la constitution de leur dossier, les 26, 27 et 28 février, durant les permanences administratives, de 9 heures à 12 heures.

Par ailleurs, d’ultimes dispositions seront prises le 12 mars au retour des congés pour aider ceux qui resteraient dans la difficulté à la veille de la fermeture du serveur le 13 mars à 18 heures.

Enfin, les mercredis après-midi 21 février, 28 février et 7 mars, le CIO met en place lui aussi un dispositif d’assistance : SOS ParcourSup au CIO d’Arles (voir affiche rattachée).

 
Lycée des métiers et C.F.A. Charles Privat – 10 rue Lucien Guintoli - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Dominique Le Coq
Dernière mise à jour : jeudi 5 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille