Lutte contre le harcèlement

vendredi 25 mai 2018, par Administrateur du site

Action menée par les membres élèves du CVL PRIVAT dans le cadre de la lutte contre le harcèlement :
Suite à la formation académique du 31 janvier, ils ont décidé de créer des saynètes et de les jouer devant 38 élèves de CM2 de l’école primaire Paul Langevin (Matinée du jeudi 18 MAI) et deux classes de 5e du collège Ampère (13H45 à 14H45) afin de les sensibiliser à la lutte contre le harcèlement.
Cette action n’aurait pu voir le jour sans la présence à nos côtés de Mme ROUX qui nous a accompagné tout au long de cette journée pour favoriser l’échange dans le cadre du théâtre forum.

Ambre Malher, CPE

Dernière mise à jour : jeudi 14 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille