Lycée des métiers et U.F.A.

PARCOURSUP 2018-19

vendredi 21 décembre 2018, par DOMINIQUE LE COQ

Le 20 décembre, le nouveau site d’information Parcoursup.fr ouvre afin de donner davantage de temps aux lycéens de terminale pour consulter les formations, affiner leur projet d’études et se préparer à la formulation des vœux à partir du 22 janvier.
Ainsi ils peuvent dès à présent consulter :
· le calendrier détaillé de la procédure 2019
· l’offre de formation complétée et actualisée,
· le fonctionnement de la procédure et ses modalités pratiques via la rubrique « Questions fréquentes » qui sera enrichie au fil des étapes.

Vous trouverez rattachés à cette page :

• le fascicule « Parcoursup 2019 en trois étapes », qui présente le calendrier 2019, les dispositifs d’accompagnement prévus à chaque étape et des informations sur la préparation de la vie étudiante.
  • le calendrier 2019

Sites à consulter :

Lycée des métiers et U.F.A. Charles Privat – 10 rue Lucien Guintoli - 13200 Arles – Responsable de publication : M. Dominique Le Coq
Dernière mise à jour : jeudi 17 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille